Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah ? ta suivis tout le tuto en entier, ? la freebox se desynchronise ? ou c'est les pc qui perdent le reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai bien suivi les tutos et la freebox ne se desynchronise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je pense que sa vient du pc qui doit se déconnecter mais je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 si ca te decconecte du réseau c'est un pb interne... est-ce que la qualité du signal est bonne ? ta pas de peripherique a interference, style du sans fil, une télé etc... tes antennes sont bien placés ? pas caché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 la qualité est excellente a par une vieille télé ou la freebox est posée dessus c'est tout et mes antennes j'en ai pas ma carte wifi est dans le pc et j'ai 2 metre entre le pc et la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ta pas d'antenne avec tes cartes wifi ?? essaye de reisntaller au niveau de ton pc, j'avoue que j'ai pas ce pb j'vais essayer de me renseigner plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mon probleme est résolu c'est juste que j'avais la case "activer l'authentificationIEEE 802.1x pour ce réseau" d'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Linksys WMP11 - Carte PCI sans fil B Carte réseau Carte PCMCIA WiFi IEEE 802.11b (11 Mbps) c bien tou ca ? a+ atten une réponse super rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je te conseillerai plutot une carte wifi 802.11g comme sa tu pourras avoir un transfert de 54Mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pffffff g tou recu mon matos mé voila , jinstall la carte wifi : OK apré jinstall le log ki avé avec la carte PCMIA , une foi installé il me dise de mettre la carte ok c bon . Mais bon rien ne marche g configuré sur le site de free , mé dan mé conexion réso local je peu po acceder pr rentré mon cryptage WEP ke g eu sur free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant