Aller au contenu

pb gravure iso

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

j'ai une bobox pucée (lecteur samsung-xecuter 2) et je viens d'acquérir -oh joie- un graveur DVD nec 3500 et des dvd+r de marque Lutec. Ayant l'intention de sauvegarder mes jeux , je les grave avec Nero en suivant scrupuleusement le tuto du site. Une fois le cd gravé (vitesse 4x), je le mets dans la console qui le reconnait pas j'ai essayé de graver par l'iso en premier et par le fichier ensuite, et j'ai comme l'ipression d'avoir foutu en l'air 2 dvd

kezako ?

merci d'avance !

Invité Invité

Grave les en 1X ou 2 X.

Sinon prend alcohol pour graver des iso (c'est le plus simple).

Sinon soit ton iso est defecteuex soit la amrque de dvd est pas reconnu par ton lecteur.

Sinon essaye de décomrpesser le iso

Invité Invité
bon j'ai gravé avec alcohol en 1x, et de nouveau un dvd de foutu en l'air !pour info, quand je mets le dvd ds la console, il n'y a aucun bruit de chargement ou de tentative de lecture, elle me dit juste que le dvd est "unknown" je vais raquer en achetant des verbatim (qui passent eux niquel en cdr) histoire de voir si le pb vient de là

Invité Invité

ok merci, pour les autres qui ont le meme problème et pour éviter de poser 150000 fois la meme question aux administrateurs (ce dont je me suis rendu compte en explorant ce fabuleux forum), pour voir un tableau des compatibiltés allez sur le site gueux.be. Enfin, je réponds à ma propre question, encore grace au site Metagames, sur la compatibilité dvdr+ et dvd r- que l'on retrouve sur la description des différentes puces, la mienne executer 2 : "Direct boot des backups Européens et Imports sur CD-R (selon compatibilité du lecteur de DVD embarqué dans la console), CD-RW, DVD-R, DVD-RW et DVD9 (sauf +R et +RW).

*

je sais pas si c'est clair mais bon....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M