Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut a tous et BONNE ANNEE , Bref, voilà, j'aimerais savoir quelle est la différence entre le BIOS TOXIC OS et le TOXIC BIOS pour la puce DMS 4 Pro ? Merci de m'éclairé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ripper 2 gold le best en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut TiGRiSHiVaSKuNK, Mais je vois pas le rapport entre la différence des ces 2 BIOS pour la puce DMS 4 Pro ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut 1)le bios tu peut l'utiliser sur dms 4 pro et lite 2)l'OS n'est fait que pour la pro car il te met le bios + une sorte de hdloader dans la memoire interne de la puce (2mo que na ps la lite), c'est pour cela que l'on parle d'os @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut OLAFE, Merci pour la réponse si rapide. Donc ayant une DMS 4 Pro avec un disque dur, je vais mettre le TOXIC OS, car jusqu'à présent (environ 2 semaine) j'e tournait avec le TOXIC BIOS + HD LOADER ! Merci tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 salut maxxxis donc commes il a etais dit plus haut le bios sert surtout a pouvoir utilisé la puce pour les backup sur la lite et la pro le bios os lui et pour la dms pro il integre un hdloader et dans la configuration si tu desire le mettre en boot tu peu donc fini le cd et fini l utilisation poussé de la l entille sauf pour l installe des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut a tous, ET un GRAND merci, je viens d'installé TOXIC OS => c'est tout simplement génial de boot sur le HDD sans rien faire (si juste la config de la puce !). Vivement une version du BIOS avec un HDLOADER et un truc du genre Action Replay (partie logiciel bien sur !). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant