Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 slt je voudrais savoir comment on puce une gc si ça coute cher ou trouver les jeux ou comment les faire soit même etc............................ toute les façon pour avoir des jeux a des prix misérable car j'ai la game cube et je sais trés bien que nintendo est trés difficile a pirater GAME CUBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 toute les façon pour avoir des jeux a des prix misérable C simple, achète une Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tombé du camoin c'es mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ca y est, depuis que la puce est sortie, y a plein de noobs qui se ramènent dans la section GC uniquement pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok merci rd-909 t pas obligée d'être désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bah c normal rd-909! kan ya un evennement important comme ça qui se passe, fo pas s'etonner que l'affluence augmente puis faites pas semblant , o fond on en est tous content de cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ou peut-on avoir les plans pour le montage de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 franchement les gars vs ête pas sympas parceque que vs ête pas tous née avec le don de mettre des puce il vs a bien fallu de l'aide pour apprendre de plus j'ai que 14ans et autour de moi on met que des puce de ps2 et tout le monde a des PS PS PS PS et quelque xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut Si tu chercherais sur le forum tu trouver tes réponses.... La puce coute entre 64 et 70€ sans les frais de ports... Et pour le montage 4 fils a souder... Mais pas encore au point donc attent un peut... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ok merci crunchattak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant