Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour a tous voila quelle ne fut pas ma surprise en allant dans un magasin de ma region voila jes demandé si il vendais deja la puce VIPER pour gamecube et le type me dit faut pas encore la prendre MES moi jutilise un freeloader et je joue avec les copie avec sa jlui dit tu vend sa combien il me dit 5 euro me suit dit put1 interesant donc demain je vais lacheter mes je voudrai savoir si c est vrai ou pas ? merci boucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 99% de chance que tu va payer pour rien, car depuis le temp que le freeloader existe, on le saurait si on pouvait faire des trucs avec lol. @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Demandes lui qu'il te fasse une démo dans le mag genre un samedi vers 17-18h et ramène du monde histoire de rire! C'est où ton magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant