Aller au contenu

password de mon hdd xbox la galere!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci de ta reponse

je p pas refaire le hotswap car je p plus acceder a mon disk sous windows, c fini

et quand a la methode 3 de linux je v voir mais bon taper un code clef de disque a partir de l eeprom.bin!

mais je le prend ou et comment si mon disque est bloquer ???

Invité Invité

l'erreur 7 c pas une erreur de eeprom

soit il est mort (c ça de faire n'importe coa ) soit mal rebranché.

pour le savoir : branche le sur ton pc (comme un dur conventionnel ) et regarde s'il est detecté par le bios du pc (attention, configure bien le cavalier en fction la nappe ou il est branché).

- si il est reconnu : veinard ton dur est encor vivant , c donc un pb de nappe ou de cavalier. remplace la nappe ide de la xbox par une de pc. vérifie que le cavalier est bien en cable select. vérifie également qu'a lallumage le dur tourne bien (léger bruit)

- si il ne l'est pas, le HDD est HS, c pose de puce et rachat d'un nouveau dur

fo pas faire n'importe coa, c dommage sur ce forum, nombreuse sont les personnes qui auraient pu te renseigner...

Invité Invité

salut à tous

pour moi c idem mon DD est reconnu kan même par le bios et il tourne apparement le seul blem c kil me met le message fail de temps à autre

mais une fois dans la box sa fait aussi 7

j'attent mon fer à souder pour mettre ma puce super alladin

@++++

Invité Invité

Re,

d'autre part je tiens à préciser k'il n'est pas si facile de suivre le tuto kan cela ne marche pas,

ex: sur certain PC il y a des problem acpi et avec le cd boot cela peux ne pas fonctionner, je le c car g eu moi même des problème pour installer linux où il fallait taper install apic noacpi, alors comment faire avec le cd boot ?

Invité Invité

Le problème vient pas de l'OS, cela viens du bios au démarrage

ex : pour installer linux la mandrake 10.1 un fois le cd1 mis dans le lecteur cd et bien au démarrage sa plante hda : not found et plein d'autre message

en fait pour l'installer faut prendre l'option manuelle et taper install apic noacpi

voilà sinon tu peux pas l'installer ce linux

alors pour moi c pareil avec le cd UXE sa me met pas le fameux menu à 4 choix car sa plante avant

Invité Invité

Le problème vient pas de l'OS, cela viens du bios au démarrage 

euh... un driver acpi n'est pas sur le bios, ms s'instal sur ton dur lors de l'installation d'un systeme ou encor comme un driver conventionnel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M