Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 comment trouver le code password du disck.xbox et l'eeprom dans la sauvegarde disque dur XboX!!!mon backup que j ai fait avec HDD_Driver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu installe evox et a ppartir de la tu fait un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mon disque est bloquer je ne peut l utiliser n y sur la console et non plus sur le pc! mon backup est fait avec HDD_Driver??? l image bin fait 9.31go et j utilise HD fatXbox Explorer 1.4 mais parfois c est ilisible avec le bloc note de windows!!! qui peut m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 au fait g pas de puce dans la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu as fait le hotswap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ouep et ca a foirer g bloquer le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 comment sa foirer ? tu es arriver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 he he javais telecharger je c plus sur quel site le fichier PhoenixBiosLoaderV1.3 mais pas de bol il y avais un fichier sur deux et pas evox! g fait tous le manip qu il falait genre renomer le fichier qu il falait et tout koi et quand g reboute ma console beh... la plus rien juste le logo qui apparait et erreur 07! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon aller juste une question la derniere promis , 1) si j achete une puce style duox2 et que je l'installe est ce que ça débloquera mon disque dur? 2)et si c pas le cas est ce quand mettant un disque dur vierge je pourrai remettre en fonction ma xbox ettant donner que j ai pas le code d acces de mon disk dur d origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, tu devrai essayer de refaire ton hotswap, je ve pas etre pecimiste mais erreur 7 ta bloquer le DD je croi. mais essai quan meme 2)et si c pas le cas est ce quand mettant un disque dur vierge je pourrai remettre en fonction ma xbox ettant donner que j ai pas le code d acces de mon disk dur d origine? En fait tu a besoin de l'EEPROM.BIN il est propre a ta box et c lui qui va generer le code d'acces d'un eventuel DD. Pour la puce je ne mi connai pas, mais je pense que tu doi pouvoir ratraper le tir renseigne toi peut etre que le dd et mal relocké tu devrai quan meme essayer l'option N°3 du cd linux mi a dispo par piet je c pas si tu voi de quoi je te parle. Je croi quil est possible de taper manuelement le code du DD mais j en suis pas sure. Faut creuser mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant