Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut a tous je suis nouveau comme vous pouvez le voir bon voila j' ai un petit probleme je ne sais pas comment graver des jeux deja graver avec DJ je voulais savoir si je faisai une copie direct avec DJ marcherai et sinon comment graver un jeu déja graver et avec quel logiciel merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut et bienvenue à toi Stef En faisant une copie directe avec n'importe quel log ça passe. En mettant RAW il devrait pa y avoir de pbs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut DarkTrooper c quoi RAW tu peut m' expliquer j' ai lu quelques tuto mai ma tete c un compteur a GAZ et sinon ou puis je trouver se fameux RAW il es dans la section DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut DarkTrooper c quoi RAW tu peut m' expliquer j' ai lu quelques tuto mai ma tete c un compteur a GAZ et sinon ou puis je trouver se fameux RAW il es dans la section DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 qu' est ce qui c passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 RAW c'est une option utilisé par les logiciels de gravure. ça veut dire Read And Write (RAW), c'est à dire que le CD est lu puis écrit à l'aveuglette ...c une copie parfaite en somme. Dans les options de DJ tu verras une case à cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 RAW read/write dans l' onglet Advanced en mode copie direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui c ça et tu touches pas aux autres options, ça devrait aller. Penses à graver lentement max 4X, c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 et apres j' ai juste a lancer la copie direct et c bon le cd est graver corectement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui ...si ton CD source fonctionne ...alors la copie focntionnera en théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant