Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 le titre résume bien j'ai une puce neo2.2 sur ma playstation 2 et je voudrais savoir si je peux jouer online avec des jeux originaux ou des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 SI ta puce a une fonction mode off comme une ripper gold par exemple tu peux mais avec un oiginal parce que si la puce est off, elle lit pas les backups ta ps2. Donc va sur les profils des différentes puces sur le site méta et regarde tu auras vite ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lol je crois que ta neo 2.2 c'est une ripper 2.2 (oué tête dans le cul dsl) donc tu peux avec un original mais faut mettre le mode chip OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je crois pas qu'une neo 2.2 (qui n'a rien a voir avec une ripper ) puisse être désactivée.... c'est une puce assez ancienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant