Aller au contenu

graver en cd black ? mieux ? et notices NOJAG ?

Invité Invité

Messages recommandés

vrai ça.. les supports originaux de psx étaient plutôt bleus obscurs, est-ce que ça aide de graver en cd black ?

et autre chose.. que veut dire sur ominfo dans les docs selon modeles de puces et versions consoles ? on lit des nojag, jag ???

j'ai essayé en recherche.. c'est bien DAO pour graver (vous dites c'est simple avec nero, tu prends image et zou.. oui mais reste le choix TAO ou DAO ? sous alcohol ça revient à choisir : playstation2 mode, et RAW DAO donc ?

(mauvais exemple mais sur dreamcast, alcohol120 me rate aucun cdr noname en DAO/RAW)

bon j'ai essayé les swap.. que nenni veut pas la v3 (ou alors mes noname datawrite sont pourris pour être lus avec la méthode fifa demo+swap)

et pour continuer 3615mylife ^^ j'ai pris une bluechips à 23euros sur ominfo... peu de réponses sur cette puce... à voir.. (surtout si soudable sans difficultés sur v3..)

oui au début j'ai cru à leur baratin de cd black (pour sauver des concerts en videocd de précieux laserdiscs), mais il semblerait que c'était un bon pigeonnage (plus cher que la moyenne en plus..) bon là je me disais que plus opaque ce serait correct mais si vous dites que ca vaut pas mieux, pire que ca plante, j'abandonne..

reste à avoir cette puce pour tenter soudure, j'ai 3 isos qui trainent sur le ddur... sans savoir si valides ou pas..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M