Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Voila , g installer ce soft , pour ceux ki ne le connaisse pas (sa j'en doute ) c un soft de monitorage ki permet d'afficher sur le bureau diverses informations systèmes (mémoire, espace disque, température, etc..) , si vous l'utiliser , pouvez vous venir mettre une capture de votre bureau ici , je vais pas vous copier votre bureau ! lol , c juste pour me faire une petite idée de ce ke peut faire ce soft parce ke les essai ke je fait sont pas tres concluant ! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 euh... c vraiment toi ou c ton frère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mais dis moi , ta manger un clown toi ! continue comme sa et tu va rentrer dans le classement des boulet de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mouhahahahahahahahaha !!! je conclus ke c le frére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 au lieu de raconter des conneries , essaye de te rendre utile en répondent au sujet ! si t'en ai capable bien sur parce ke a part lacher tes vannes a 2 balles , tu sert pas a grand chose ici ! mais d'un autre côté , si c ton seul moyen de t'exprimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voilà pour moi, fait avec samurize : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 au lieu de raconter des conneries no comment... essaye de te rendre utile en répondent au sujet Euh... c vrai je me suis égaré pour me faire pardonner je posterai un screenshot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ah ouais pa mal tupac mais il es un peu " vide " a mon goût , lol y'en a d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 justement c'est fais expres que ce soit "vide", je trouve vraiment moche un bureau avec 36.000 icones, des couleurs de partout, des infos à tout va qui ne servent jamais ... etc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voilà un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant