Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mdr http://www.central-game.com/site_xbox/news/news.php?newsid=2728&PHPSESSID=5d9477b2446aa78c8e77afaa7d4e8ed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 hihi il est agil votre prez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui sa a l'air sa tombe cher lui en secret il a une console hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol tant qu'il a que cette console (esperon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 si seulemnt Bush pouvait faire la meme chose il pourrait faire autant de guerre quil en a envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol je l'imagine sur ghost recon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol je l'imagine sur ghost recon 2 ouais ca decrait trop marrant a le voir mais tu imagine le voir jouer a Conflict Vietnam, je suis sur que John Kerry jouerai avec lui aussi il auront luer revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bush aurait pu d'amuser sur la xbox avec les jeux de gueure a la place de faire la gueurre contre des pays innocent. BUSH THE KILLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant