Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous et encore bonne année. Actuellement je suis chez un ami et je voudrai lui enregistré mon DVD sur son disque dur. Mais lorsque je fais un copié/collé il y a un message d'erreur qui me dis qu'un fichier ne peut etre copié. Je voulais savoir si vous avez un moyen de copié mon DVD. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il faut ripper les DVD, DVDecrypter, CladDVD, SmartRip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ce sont des logiciels, si oui ou puis-je les trouver stp ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui oui des logiciels!! sur google tu treouvera tout ca, ils sont gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi j'aime bien smartripper pr info personnelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je lui préfère DvdDecrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Putain je vois que j'ai oublié des lettres pour chak soft Par contre moi j'ai aucune préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour "chaque" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour "chaque" aussiNon c'est les autres mots qui sont bizarre, si tu regarde mé autres posts j'ecri tjs en abrégé mais la fo croire qu'il été trop tard alors, j'ai plus pensé a faire mon cancre, j'ai mm mi tous les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant