Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re bonjours Zaler dire que je suis chiant mais désoler mais avant de me lancer j aimerai avoir des réponse a mes questions ) Donc : 1)On ma deja renseigner sur quel puce m orienter qui est la executer lite 2.2 ou 2.3 kan elle sortira, mais j aimerai savoir cb de bios on peu mettre et de quel capacité car sur la executer pro j'ai vu ke l on pouvais mettre 4 bios de 256 k 2)Le plan d installation est il avec la puce ou fo t il le trouver sur le net et pareil pour les cables? Et si possible de me donner l'adresse ? 3)Une fois installer y a t il des manip a faire pour la mettre opérationnelle et faut t il programmer le ou les bios et si oui comment ? 4)Ensuite pour me permettre de copier des jeux sur le disque dure comment faut il faire ou est il possible de jouer avec des jeux graver? 5)Et derniere kestion comment mettre des programmes dans le disque dure de la xbox pour me permettre la communication PC/Xbox ? Voila je c c'est bocou mais je n'aimerai pas etres decu ou encore bloquer et rammer apres l'avoir commander Je vous remercie bocou d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, c'est normal les questions 1. On m'a déjà renseigné sur quelle puce m'orienter qui est la Xecuter lite 2.2 ou 2.3 quand elle sortira, mais j' aimerai savoir quel bios on peut mettre et de quel capacité car sur la Xecuter Pro j'ai vu que l'on pouvais mettre 4 bios de 256 ko ? Hé bien, tu peux faire soit du 1024ko ou du 2x 512ko, mais pas du 256ko !!!!! Ce qu'il faut faire == créer une image bios de 1024ko de 2 bios 512ko !! pour que le 1er bios de 512ko aille dans le BANK1, et le second bios 512ko dans le BANK2 !! (Utilise X2bm : Xecuter 2 bios Manager) (j'avais utilisé la vers. 1.1, sinon, il y en a une autre, mais je ne l'ai pas testée). Ce que j'ai fait = BANK1 bios Xecuter 2 4978.03 (à ma façon : le ventilo tourne plus vite, la led est rouge sur le bouton eject, le logo + l'écriture "XBOX" est en multi-couleur, etc .... et pour le BANK2 == bios Cromwell 2.27B (Linux) 2. Le plan d'installation est-il avec la puce ou faut il le trouver sur le net et pareil pour les cables ? Et si possible de me donner l'adresse ? En général les plans sont sur internet, pour la Xecuter que je t'ai conseillé (la Xecuter 2.2 lite), c'est sur internet , ici http://www.xbox-scene.com/modchips/x-ecuter2_lite_pictures.html (tu as de la 2.1 / 2.2 mélangé, mais bon, les soudures, c'est EXACTEMENT LES MEME !!!! ou encore ici = (pour les soudures à faire) : http://www.gueux.net/tutos/InstallerX2LITE1.php !!! 3. Une fois installée y a t-il des manips à faire pour la mettre opérationnelle et faut t-il programmer le ou les bios et si oui comment ? Bahhh, il faut mettre juste un dashboard (EvolutionX = Evox par exemple, ou Avalunch ... (Evox c'est bien pour débuter ) Tutoriel ici = http://www.gueux.net/tutos/xbox3.php puis le configurer correctement .... Pour les bios, je t'ai marqué dans le petit 1 comment faire !!! 4. Ensuite pour me permettre de copier des jeux sur le disque dur, comment faut il faire ou est il possible de jouer avec des jeux graver ? Tu peux les extraire sur le disque dur via : DvD2Xbox ou encore les graver sur CD/DVD pour pouvoir y jouer !!! 5. Et dernière question, comment mettre des programmes dans le disque dur de la xbox pour me permettre la communication PC/Xbox ? Une fois le dashboard installé = Evox, il faut configurer son IP, puis le masque de sous réseau, configurer l'ip du PC et son masque, de connecter la xbox via le connecteur RJ45 un câble droit vers un switch ou un hub, ou encore en croisé pour la connecter directement !!! Une fois ça fait télécharge un client FTP qu'il faut configurer (IP de la xbox, le nom d'utilisateur xbox, et le mot de passe xbox) !!! Après tu peux bien évidemment changer tous ça !!! @++ Amuses toi bien, bonne chance !!! Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Oki c super sympa de ta part alors si avec ca je y arrive pas c ke je suis vraiment idiot lol Ben je n 'ai plus cas me lancer dedans et pis ben encore mille merci de ta part et tres rapide pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, avec plaisir .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant