Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 puis je importer une sauvegarde telecharger sur ma x-box sans puce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 nan si ta xbox est d'origine on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il y a l'Action Replay qui se branche sur l'ordinateur pour transférer des sauvegardes dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oupss j avait pas penser ..............mais action replay c pas pour les codes ?? donc avec une action replay il est plus simple de faire un exploit sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ..............mais action replay c pas pour les codes ?? heu je crois que tu sa sert pour les save gams comme le gameshark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui ça sert pour les saves et puis sinon tu peux mettre un adaptateur manette xbox vers pc et la remplire tes cartes memoires avec tes saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 good idea mais je vient de commender ma ma puce "spider" chez ominfo. si quelqu'un aurait un plan de montage tout pret et en francais pour cette puce sa serait bien "spider chip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pour avoir tes sauvegarde il faut que tu prenne le dossier udata ds la partition E:/ tu prend ce fichier et tu le transfert avec ftp c tous simple moi gé fait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 il y a des plans sur ominfo et sur geux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 sale gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant