Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Non ca me le fais pas tout le temps par exemple les scooter son nickelle il y a que les grosse moto les pcj600 quand je l'ai remplace!! aide moi ??? Merci ps:tu a msn * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai un probleme avec txdworkshop je n'arive pas a comprésie le gsx-r 1000!! Comment sa se fais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai aussi un probleme ave la r1 des que je la mais dans ma xbox et que je jour pour aller la cherché b le jeux plante c quoi?? Merci pour t reponce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bin moi g un probleme avec IMG Tool Fr ! donc je récupere le fichier gta3.img ki ce trouve ici : " Grand Theft Auto Vice City/models/ " , et kan je veus l'ouvrir avec IMG Tool , bin il veut pas ! je les DL sur leur site et apres en DL une voiture , y'avais aussi ce soft avec donc g essayer celui la mais sa va toujours pas ! il veus pas l'ouvrir ! ps: il me marque comme erreur : impossible d'ouvrir le fichier DIR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 a mon avis tu t tromper de fichier ou de log ta bien pris le fichiers gta3.img qui pese environ 252 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 donc je récupere le fichier gta3.img ki ce trouve ici : " Grand Theft Auto Vice City/models/ " et sa c koi ! lol je saurais pas prendre un autre vu ki y'en a 1 ! ps: y'a pas d'autre version de ce soft ? celui ke g essayer c la derniere en plus ! la 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila le fichier ke je prend : et voila pour le soft : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bin prend le gta3.img et le gta3.dir pour voir sur ton bureau et reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Déplacé dans le forum XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 putain nono !!! tu m'étonnera toujours ! lol mais kes ke je ferais sans toi ! je devais le prendre aussi ce petit fichier ! en tous cas merci nono , je vais pouvoir customiser Vice City maintenant ! sacré nono va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant