Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour je voudrais s'avoir si la methode pc pour changer les véhicule de gta vice city pc marché sur la xbox???? Lien:http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je sais si c la meme methode, amsi sur XBOX c sur on peu: va sur http://www.gta-fr.com/ et regarde je crois qu'il ya la technique pour faire ça sur XBOX; mais jsui pa sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 regarde sur le forum xbox ja v fait le tuto mais il a disparut dans les entrailles du forum mais en faisant une recherche a l'aide de ya moyen de le retrouver EDIT: c bon je les retrouver https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=111593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci pour se tuto je vais acheté gta et essayer et je voudrais s'avoir on fais comment pour changer un skin??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pour ke tous fonctionne bien met gta sur le dd ainsi tu pourrat modifier autant que tu veut et je voudrais s'avoir on fais comment pour changer un skin??? sur koi evox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Non un skin pour le personnage gta vice city?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 nono 59330 j'ai réussi a maitre une moto dans gta vice city c la yama r6 et g les couleur arcen ciel c normal si non aide moi??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 et g les couleur arcen ciel c normal si non aide moi??? heu c'est a dire ou sa sur la moto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 OUI sur la moto!!et tu c comment on faire pour changer le son de moto parce que j'ai eu une moto avec un fichier son avec et je lai changer a partire d'un programme pour et il ma fais planté le jeux tu c comment on fais pour faire sa sans que le jeux plante?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 OUI sur la moto!! bizard sa te le fait a toutes les motots et tous le temps ?? pour les sons bin nan je c pas comment on fait car je voulait aussi pour la scooter le nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant