Aller au contenu

3 back up sur 10 ne marche pas


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
oki merci sonic et je sais je suis barbant mais j'ai telechargé l'image de budokai 3 je l'ai gravé et sa marche pas et quand je fait l'image de l'original sa marche tj pas :s:s:s si je formate ya une chance que sa marche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bien déja pour testé pour détecté un problème, c'est pas le mieux d'utiliser justement un jeu téléchargé

 

pour cela faut testé depuis un original et faire un backup de celui-la et pas d'une image téléchargée sur le net

 

maintenant si je tient compte de ton problème annoncé sur les précédents messages

 

bien, ton prob provient a coup sur de ton pc

maintenant faut voir, si sa vient de la couche logiciel ou bien matériel, il est don conseillé que tu test avec une config de ton OS propre

dans ton cas, je testerai donc avec un Os propre sans histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oki merci mais j'ai rien compris a se que tu m'a dit lol

j'ai encore gravé x men legends et il marche mais pas moyen de graver san andreas ni dbz budokai et terminator c trop bizarre que se soit avec alcohol ou nero ou dvd decrypter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt moi j'avai essaye de faire une copie de sauvegarde de gta san andrea et de budokai 3 et les jeux ne se lancai pa j'avai utiliser nero6 g ensuite reesayer avec clone cd 5 et la ca passe nikel pour budokai 3 par le backup de gta rame par rapport a mon original .

pour moi le meilleur logiciel de gravure est clone cd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le pb vient du fait que tes gravures connaissent un pb de taux de transfert.

Ce pb se rencontre lors de la gravure et varie en fonction du média et de la qualité du graveur.

 

Utilises Nero CD/DVD Speed afin de vérifier tes gravures.

Tu verras que les disques foireux ont une ou plusieurs pertes du signal en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut a tous!

 

halala, pourquoi tant d'acharnement a vouloir prendre des verbatim? Vous avez des actions???

 

Perso, j'utilise des DVD-R de marque SK (allemand) et j'ai aucun probleme...

 

Par contre j'ai remarqué que l'autre jour en gravant une image chez un pote avec mes DVD que ca avait foiré. Le pire c que ca foire tout le temps avec n'importe quelle marque de DVD.

 

Verdict: ca depend du graveur et de l'ordinateur, a savoir s'il est "propre" ou si c'est le boxon.

 

Voilà, en espérant que ca aura éclairé la lanterne de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...