Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Le mieux c'est d'ignorer ses posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Jme suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 jme suis inscrit mais jcomprend toujours pas a quoi ca sert vu que ya pas de profil derriere, jsute le prénom . A part ca yen a 1 dans ma ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi il y en a 4 dans la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Il est trop puissant Tigris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 rayon de 30 metre la tite ds:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 voila j'ai eu ma DS aujourd'hui et je me suis inscris sur le site y a pas un meilleur site que ça pour la localisation des possesseurs de ds??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pas grand monde sur la region lyonnaise..... j aimerais bien tenter un tit metroid ou un mario 64.... :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Un ptit up pour tout ceux qui l'on acheté en version Euro. Que tout le monde s'inscrive, ça rend plus facile les rencontres et l'organisation de tournois. Ce post pourrait être en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c est vrai qu il n y a pas beaucoup de monde qui y est renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant