Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voila voilou cet idée commence a faire le tour des forums et j'aimerais vous la faire connaitre : http://mappemonde.net/bdd/forumds/europe/france.html ce site recense le possesseurs de DS si vous aussi vous en possedez une n'hésitez pas inscriver vous (onglet "s'inscrire" en haut) ca prend 2sec et ca peut faciliter les rencontres et/ou les LAN DS ps: me suis inscrit moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 manyhack: on peut faire de la pub sur d'autres forums DS ? C'est pour ça? lol Moi ma DS c'est pout bientot! eh! eh! ya trois inscrit dans mon département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t'a vu tout juste beersleep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouaip, je viens juste de m'inscrire, mais je vois pas trop l'intérêt, juste un nom, une ville et aucun moyen de se joindre. on verra par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je suis le prochain possesseur qui vais m'inscrire des que je la reçois dans les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c pourri la DS nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c pourri la DS nan?Tu viens faire quoi ici avec tes questions a la con??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 calme toi pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Rhaaaa put... le c... !!! Non non je reste zen... on va pas s"enerver et pourrir le post... Surtout je reEEeeeeste Zen !! Mhhhhh...ZeeeeEEEEeeeeen... Mhhhhh...ZeeeEEEEEeeeeen... Voilà !! Paix à toi TiGRiSHiVaSKuNK ! Tes remarques (et ton adresse mail d'une folle délicatesse) nous en disent assez sur l'état de décrépitude de ton cerveau malade... Recois l'expression de toute ma compassion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'viens de voir l'adresse email il doit être acros à ça calme toi pigeon bon j'veus pas être méchant mais euh...ya personne pour le banir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant