Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Le chargeur de l'ASIA est en 220V, mais la prise n'est pas la mm alors si tu n'utilisera pas de transfo, mais il te faudra tout de même un adaptateur pour la prise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ah ok donc en gros si j'ai bien compris car jsuis un pe je prendrai le chargeur de gba comme ca no problem !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je prendrai le chargeur de gba comme ca no problem !?Voila!! MDR y'aura fallu le tps!! Et avec ton chargeur etranger tu fera un chargeur usb (qui fonctionne aussi avec la GBA)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 COOL j'ai compris ! jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant