Aller au contenu

waou !!!!


Invité Invité

Messages recommandés

C'est bien le mm!! pas besoiin de transfo ou otre chose, tu peux mm faire un chargeur usb avec le chargeur jap (les otres aussi, mais vu qu'ill est inutile), c'est vachement bien

 

tu peu mexpliké le principe ? commen ca marche ?

 

------

 

G po compri le chargeur US/JAP se branche sur du 110V..en france du 220 Volts... si on commande la ds la , on ora un chargeur imcompatible avec no prise francaise ...mé lor de la sortie en france la ds ora un chargeur FR ou jap/US ?

 

A par le chargeur vo mieu commandé un ds maintenant ? vu ke menu etc...seront les memes choses ke celle de mainteant ... prix von til varié ?

 

ou c confu mon pti shutruk a la rescousse help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est l'entrée qui diffère entre les chargeur jap/us et europe, l'une est en 110v l'autre en 220v. la sorti reste la meme partout c'est a dire 5.2v. donc on peut utiliser le chargeur europeen sur la ds jap/us car dans tous les cas a a sortie du chargeur tu a du 5.2v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'utiliser un chargeur gba(c'est ce que j'ai) et niveau prix je pense qu'il vaut mieux la prendre en import puis pour les jeux ceux qui sortent en france fonctionneront dessus sans probleme puisque la console n'est pas zonée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G po compri le chargeur US/JAP se branche sur du 110V..en france du 220 Volts... si on commande la ds la , on ora un chargeur imcompatible avec no prise francaise ...mé lor de la sortie en france la ds ora un chargeur FR ou jap/US ? 

Le chargeur Jap ou US n'est pas compatible pour 2 raisons :

- C'est du 110V et nous on a du 220

- La prise n'est pas la même

 

Quand la DS sortira en france on aura bien évidement un chargeur à la norme européenne. A mon avis ca sera les mm que ceux de la GBA!!

 

 

 

A par le chargeur vo mieu commandé un ds maintenant ? vu ke menu etc...seront les memes choses ke celle de mainteant ... prix von til varié ?

Je pense que tu payeras le même prix en france que si tu la commande à l'étranger, si on compte les fdp... Mais dans un sens tu peux l'avoir 2 mois avant les autres. Et les jeux quand à eux seront tout de même plus cher en france c'est incontestable!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

voila jvoit pas trop ce qu'est la difference entre la DS japan et la DS asia ????

 

la console sera tjrs international !?

 

car en fait apres avoir lu le pti debat sur les chargeur la console est en 220 V(asia) ce qui serait peut etre mieux , meme si comme vous l'avez dit il est possible de prendre son chargeur de GBA pour les DS japan mais quand meme .....

 

jvous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...