Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je comprend pas j ai tous les fichier qu il faut et mon hotswap ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Si tu veu mon avis recommence ton hotswap ya que sa a faire, dans tous les cas tu a besoin de retrouver l acces a ton DD. Si ta pas envie de te faire chier tu pose une puce Ou sinon tu vien sur msn maimaiz6@hotmail.com j essairai de t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 comment as tu mis les nappes sur ton pc et comment as tu configurer ton bios pc pour que cela boot sur ton cd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 comment as tu mis les nappes sur ton pc et comment as tu configurer ton bios pc pour que cela boot sur ton cd ?? k debranche ta nape du cd-rom debranche la (cest elle que tu branche au dd xbox) et debranche celle de ton dd(pc) et met la sur le cd-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c la deuxieme xbox que je fais c pas un probleme de nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c la deuxieme xbox que je fais c pas un probleme de nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c bob j ai reussi ne vous cassez pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 alors le dash live 3.0 que je tai envoyer marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu pourrais expliquer comment t'as reussi a arranger ton probleme au cas ou quelqu'un d'autre aurait le meme probleme que toi dans l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu pourrais expliquer comment t'as reussi a arranger ton probleme au cas ou quelqu'un d'autre aurait le meme probleme que toi dans l'avenir. oui le forum est la pour saider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant