Aller au contenu

Charts Japon : le duo DS/GBA rafle tout


Invité Invité

Messages recommandés

En plus je viens de voir que cette semaine est sorti la gb micro!!!!!!! et elle cartonne au Japon!!!!!!

 

C'est super!!!!! vivement les prochains chart! et Nico9volt on compte tjs sur toi pour le pourcentage des parts de marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement les prochains chart! et Nico9volt on compte tjs sur toi pour le pourcentage des parts de marché!

 

 

Je vais être en vacances à partir de vendredi 16 sept (ahhhhh, la revolution) donc ça risque d'être tendu parce que je vais me couper du e-monde

 

Mais si ça sort vendredi comme d'habitude, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support Ventes Total

1. Nintendo DS 47.239 1.625.116

2. PlayStation 2 26.156 1.402.280

3. PSP 22.133 1.225.219

4. Game Boy Advance SP 8.997 514.648

5. GameCube 1.923 155.262

6. Game Boy Advance 506 18.845

7. Xbox 118 9.905

 

 

 

Et vive Nintendo et sa superbe REVOLUTION!!!! je trouve que c'est trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il existe pas des sites régulièrement mis à jour avec les ventes MONDIALES de consoles (y compris les anciennes si possible) ?

 

Paske le Japon, c'est bien beau, mais je trouve que c'est plus vraiment représentatif du monde du jv, japonais et occidentaux consomment et joue assez différement et ce qui cartonne au Japon ne cartonne pas forcément ailleurs, la XBox en est un bon exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !! tamagotchi encore un jeu pour moi ca ;-) mdr

 

 

terible la gbmicro !

 

GB Micro : 148000 unités en 6 jours

 

 

D'après Dengeki, la nouvelle console portable miniature Game Boy Micro, officiellement disponible depuis le 13 septembre dernier, s'est vendue à 148000 exemplaires du 12 au 18 septembre au Japon, ce qui représente 55% des consoles livrées, 44% des Game Boy Micro achetées correspondaient à la version Famicom qui a décidément beaucoup de succès, soit environ 59200 unités. A titre de comparaison, la Game Boy Advance SP elle s'était écoulée à 110000 durant sa période de lancement en 2003.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...