Aller au contenu

Question Partition X

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous,

j'aimerai savoir a quoi sert la partition X de mon DD d'origine ?

Celle ci m interesse quan a ses fonctionalités, je voulais aussi savoir si il y a des personne qui possede cette part. sur le DD changé par leur soins

merci pour vos reponses

Invité Invité
je suis vraiment pas sur mais je crois que cas sert un peu comme les cookies pour internet, il permet daller chercher les ''cookies'' dun jeux ainsi ca load plus vite, moi lorsque je joue a ghost recin2 il y a plein de trucs comme mission maps etc... et meme si tu change de dd tu va lavoir car tu dois partionner de la meme facon que ton dd original

Invité Invité

Esque tu croi que je peu supprimer le contenu de la partition parceque g l impression que halo2 bloque a cause d'un conflit ou un truc dans le style?

Invité Invité

Esque tu croi que je peu supprimer le contenu de la partition parceque g l impression que halo2 bloque a cause d'un conflit ou un truc dans le style? 

avant de faire quoique ce soit transfere le contenu ds ton pc, si jamais il y a un prob tu pourra le remettre. Moi je le vide des fois mais avec ghost recon2 si je le fait le loading du debut et trs long, mais quand je joue avec mon backup sur le dd.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M