Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut a tous, j'aimerai savoir a quoi sert la partition X de mon DD d'origine ? Celle ci m interesse quan a ses fonctionalités, je voulais aussi savoir si il y a des personne qui possede cette part. sur le DD changé par leur soins merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je suis vraiment pas sur mais je crois que cas sert un peu comme les cookies pour internet, il permet daller chercher les ''cookies'' dun jeux ainsi ca load plus vite, moi lorsque je joue a ghost recin2 il y a plein de trucs comme mission maps etc... et meme si tu change de dd tu va lavoir car tu dois partionner de la meme facon que ton dd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci el_che partionner de la meme facon que ton dd original Mais linux partition tout seul, Il creer un X tout seul sur un DD vierge donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui, si tu veux mettre un nouvo dd il va tout mettre les partions C,E,F,X,Y,Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Esque tu croi que je peu supprimer le contenu de la partition parceque g l impression que halo2 bloque a cause d'un conflit ou un truc dans le style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Esque tu croi que je peu supprimer le contenu de la partition parceque g l impression que halo2 bloque a cause d'un conflit ou un truc dans le style? avant de faire quoique ce soit transfere le contenu ds ton pc, si jamais il y a un prob tu pourra le remettre. Moi je le vide des fois mais avec ghost recon2 si je le fait le loading du debut et trs long, mais quand je joue avec mon backup sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant