Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je dispose d'un AMD Duron 1Go 392 de RAM un DD de 20 go dont 8,99 Go de libre d'un graveur memup 1800 IDE qui marchait tres bien jusqu'à présent (je sais, c'est pas top comme graveur) de DVD-R Verbatims 4X Et de Windows 2000 SP4. j'ai un jeu version US (star ocean till the end of time) acheté en import dont j'ai fait une image de 4,33 Go en bin pour pouvoir jouer à ma sauvegarde. mais avec Alcohol ou DVD decrypter quand je grave l'image la vitesse est en moyenne de 0,4X au lieu des 4X séléctionnés. et au bout d'un petit moment, la mémoire tampon (ou buffer) chute pour arriver à 0 Dans le log d'alcohol j'ai ce message d'erreur S:Key - [03/0C/00] - Write Error Ca a toujours marché mais pour des images plus petites. comment faire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 help! je viens de craquer mon 5 eme DVD il m'en reste plus qu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Prend Nero. Sinon j'ai aussi un graveur Memup avec plus de 300 gravures sur dvd et il est impecable. Cela vient peut etre de l'image aussi, essaie de la refaire avec ultra iso par exemple, ou directement avec nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 non en faite j'ai réussi avec DVD decrypter en mettant un cache de 128 Mo et en vitesse MAX (réelle de 1,8X). Merci ! ça devait etre la taille du fichier qui a foutu les jetons à mon graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant