Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjours et bonne année a tous voila je me demandé si il existe un site ou l on pourrais trouvé des .ELF de jeux (ex:swbfront.elf) ceci et un exemple biensur j ai ecrit celui la car je l ais mais je me poser la question car un amis ma passer sont disque dur et il as des jeux qui ne l ont pas et ne se lance pas avec hdloader donc si sa exister je serait pres a faire des essays sur ces jeux et si sa n existe pas est ce que des personne serait pret a participé a cette experience je precise se n est pas a but de cracker des jeux mais a but educatif du coup si sa marcherais ont pourrais revoir la liste des jeux compatible ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 un jeux peu tenir entièrement dans un *.elf ? et si un cré un *.sys qui lance le *.elf et kon le grav sur un CD ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c des tout petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 non moi je cherche juste le ELF qui se trouve dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant