Aller au contenu

Enfin! On va pouvoir etre chez nous!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

on va se faire discré ^^ 160 :P

 

o faite kestion : vo mieu attendre celle ki arive en france ?

ou sa ser a rien vu ke celle actuel è internanional ? il von sortir plusieur model ? genre dé DS amélioré avec lé défo en moin j'en c rien

 

fo savoir pk sinn la je la commande cache !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ou sa ser a rien vu ke celle actuel è internanional ? il von sortir plusieur model ? genre dé DS amélioré avec lé défo en moin j'en c rien 

A ce qu'il parait, la DS europeene va avoir une tite fonctionnalité en plus, mais rien de bien mechant!!

 

Voila sinon la mienne est arrivée ce matin, et j'avais bien raison les douaniers se sont interessé à mon colis!! 60€ j'ai du payer Enfin je regrette pas, ca fera pour tous les jeux GBA auquel g joué et que je n'ai pas donné un centime, dommage que ce soit l'état qui recupére l'argent et non nintendo!

Enfin voila koi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ok . ptin mé el clake sérieu mouaa je laime déja ke dire de plus a part kel é parfaite moua c vrément la consol POUR LE JEUX en lui meme el porte bien son nom de CONSOLE mé sinon pti kestion pr me rasuré a par t version européne , il von pas en sortir des otre ,? genre moin foireuse ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

genre moin foireuse

Elle est déjà nickel keS tu veux qu'ils arrangent

 

En tout cas, moi j'attend de voir le premier RPG qu'ils vont sortir, rien que pour savoir comment ils vont utiliser le stylet!!

Cette petite chose merdique est franchement indispensable, par contre si vous avez de grosses mains, ca risque d'etre dur!!

 

D'jà avec feel of magix vous ne pouvez pas jouer sans et avec mario c'est vraiment une nouvelle maniere de jouer, et de toute facon c'est trop la merde de jouer a mario avec le stick, on a l'impression qu'il avance pas! En 15lmin le stylet est adopter!

 

Sinon j'ai testé mon linker "de merde" sagame et bien ca marche parfaitement bien, biensur j'ai les bandes noires autour!!

 

Voila! faites vous plaisir! enfin si vous souhaitez réussir vos etudes n'achetez pas cette console, elle passera avant tout, ptet mm avant la copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

PS: j'ai rien entendu t inkiet sango

j'espere sinan je vais devoir vous eliminez ....

 

 

A ce qu'il parait, la DS europeene va avoir une tite fonctionnalité en plus, mais rien de bien mechant!! 

 

oui je confirme .

 

La version Europeene integrera une fonction de "reveil" a distance en wifi .

 

Je m'explique :

 

Quand vous mettez la console en veille , si qq un de votre entourage a envie de vous defiez a un jeu , il lance le defis et hop votre console se retire du mode veille pour vous invitez au duel !!

 

(je sent que y en a que ca va enerver !! mdr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Quand vous mettez la console en veille , si qq un de votre entourage a envie de vous defiez a un jeu , il lance le defis et hop votre console se retire du mode veille pour vous invitez au duel !! 

C'est bien la meme chose que j'avais entendu!

Et je trouve que c'est une connerie, pck ken tu met ton jeu en veille, c'est pas pour que la console se rallume toute seule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais ca peut etre marrant

 

 

J'ai lu ca dans le Nintendo Magazine de ce mois ci , je vous le conseil a tous , il est tres bien ce numero avec un supplement pour la ds !!!

 

(non je fais po de pub !! j'ai rien a y gagner mdr ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...