Aller au contenu

Enfin! On va pouvoir etre chez nous!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pour le prix, ça tournera apparement autour de 150€ dans un premier temps pour la console et 30€ pour les jeux

 

PS : Ridge Racer sort sur DS ET sur PSP, la version PSP explose la version DS au niveau de la réalisation (normal vu qu'en gros la PSP est proche d'une PS2 et la DS proche d'une N64) mais la version DS devrait proposer une nouvelle forme de conduite au stylet

 

Ceci dit, Ridge Racer n'est vraiment pas le jeu qui m'intéresse, qque soit la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai dû voir ça dans le Joypad de novembre qu'un pote a laissé chez moi

 

Soit dit en passant, ça a l'air d'être devenu horrible Joypad (j'en avait pas zieuté depuis un an), pourtant c'était mon mag' préfèré, mais la mise en page est horrible maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

Moi j'ai des potes qui travailleent chez Micromania qui m'ont parlé d'un prix entre 150 et 199 €, alors 130 € faut pas rêver.

 

Et pi des jeux à 30 € alors là encore moins, faut pas être devin pour savoir qu'il couteront au moins 45 €, c'est déjà le prix import des jeux que je trouve par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi j'ai des potes qui travailleent chez Micromania qui m'ont parlé d'un prix entre 150 et 199 €  

Et pi des jeux à 30 € alors là encore moins, faut pas être devin pour savoir qu'il couteront au moins 45 €

 

 

Ben c normal, chez Micromania, c toujours plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 Et elle sort le 17 mars 2005, c'est officiel (enfin je crois...) 

Alors après quelques ptite recherche c'est Rayman DS qui est annoncé pour le 17mars sur amzaon.de

http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000784V28/qid%3D1104718040/028-4474321-1143711

 

Ceci laisse supposer a certain que le jeu sortira en mm tant que la console, mais bon c'est ne sont que des suppositions rien n'est sur

Sinon le jeu il est à 40€ or le pv d'achat est plus élevé en Allemagne, si on compare avec un jeu GBA sur amazon.fr et le mm sur amazon.fr on a 5€ de différence, ce qui m'encourage a dire que les jeux seront vendu aux prix de 35€ pour les plus cher, je trouve que c'est très raisonnable

 

Par contre j'ai remarque un truc super bizarre sur amazon.co.uk, quand on tape : "ds" il nous sort une PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'en coné un ki va etre content ^^ 

n'est ce pas sagokuwiil ? 

 

grave merci meta

 

 

 

une petite infos pour les curieux mais chuuuut !! j'ai po le droit de le dire !!!

 

Une infos est arriver aux pdg de la fnac du service commercial , apparement la console est prevu pour environ 160€ en france mais chuuuut z'ai rien dis !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...