Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'arrive sur la page de meta et que vois-je??!! une section toute bizare avec 0 posts et avec un horaire bizarre 000000 enfin voila, la section DS est né (avant la section PSP) J'espère que cette tite console va nous réserver quelques bonnes surprises qu'en mm!! Have we fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi j'ai une question....elle sort quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'espère que cette tite console va nous réserver quelques bonnes surprises qu'en mm!! pas de doutes là dessus, je fais confiance à nintendo (et à tout les gens qui vont se bouger pour la ds ) Have we fun I hope so! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi j'ai une question....elle sort quand?? en Europe d'ici au printemps prochain (~mars) mais si tu vas au Japon ou aux States tu pourras déjà l'acheter (c'est la même console partout dans le monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 elle coutera cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je l'ai commandé sur lik-sang en version jap avec les jeux mario 64 et ridge racer en usa. je suis impatient de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 g un pote au bahut qui la version PAL: l'enfoiré il faut qu'il mem montre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: il l'a acheter au emirats arabes unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 et à tout les gens qui vont se bouger pour la dsC'est surtout de ca dont je parlais! un ptit linker par exemple!! je l'ai commandé sur lik-sang en version jap avec les jeux mario 64 et ridge racer en usa. je suis impatient de l'avoirmoi aussi mais avec feel the magic a la place de ridge racer!! Normalement je l'ai demain, elle est déjà à Roissy mais les gars d'UPS sont en vacances! lol Par contre j'ai l'impression que le parcel a fait un détour vers la douane Les enc**** pour le jour de l'an ils auraient pu faire un effort elle coutera cb?Pas de prix officiel, certain parlent de 180€, mais bon les prix vont varier suivant les payant, je pense qu'au RU elle sera moins cher d'après les prévisions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 g un pote au bahut qui la version PAL: l'enfoiré .Et toi t un pigeon La console est dézonnée!! La seule différence c'est la langue du texte sur la boite et le voltage du chargeur!! Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 certain parlent de 180€ si c'est vraiment 180€ je la demanderai pour mon annif l'année prochaine en tout cas c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant