fei Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 héhé moi jtraine pas dans les foprum nintendo !!! Vive sony !! t'es con? je peux pas croire que t'es le vrai sangokuwil, surtout avec cette phrase Il y a pire que la drogue , il y a pire que l'alcool , il y a nintendo! tu dois vraiment t'enmerdé dans ta vie pour faire de hackage et salir les noms des personnes ( je peux pas croire que t'es le vrai sangoku ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et c koi ce bordel qui a ecris ca a ma place ???? Merde j'espere qu'on a pas piquer mon mdp meta , pouvez vous me prevenir si vous avez vu des post de ce genre sur meta avec mon log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Cool encore une nouvelle session pour console( a vrai dire j'avais même pas vus que une session avais été ouvert pour la DS.) Mais c'est bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci d'avoir ouvert cette section ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est cool comme ca on a toute les console la . Ca va ramener du monde jespers, esperons que ce soit pas des bouler quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bah on dit "boulets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ça t'a servi à quoi de faire remonter un topic vieux de plus d'un an pour corriger une faute d'orthographe?,quel boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 BOULET, au singulier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant