robocop Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bienvenue à tous dans le forum de discussion dédié à la nouvelle console portable de NINTENDO! Les discussions sont ouvertes! @ vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Trop bon!! Merci Leo! voilà un beau cadeau de nouvel an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci léo tu fais du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 dédié à la nouvelle console portable de NINTENDO! La seule est unique vrai console le reste c'est de l'expérimentation Bon ben moi j'ai déjà posté, vu que le message de bienvenue n'était pas encore affiché quand jsui arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouai niquel, je pense c'est une bonne chose de séparer ds et psp Je sens qu'un certain gokuwil va beaucoup trainer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 faudrait pas que des modos s ocupe de deplacer les post de la ds dans la nouvelle section? bravo leo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il ne me semble pas qu'il y ai des posts DS digne d'intêret non pourri par les fans PSP! Le seul truc interessant c'est le hack des jeux et l'utilisateur du reseau par un pc, mais bon les travaux ne sont pas assez avancés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 jdisait sa juste si il y avais des post interessant,on s'est jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bah si y avais des posts interessants suffit de recreer au moins c sur que c pas pollué de messages anti-DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 merci leo !! <table width=80% border=1><tr><td><code>Je sens qu'un certain gokuwil va beaucoup trainer ici </code></td></tr></table> héhé moi jtraine pas dans les foprum nintendo !!! Vive sony !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant