Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 slt voila je ne trouve pas de date pour la sortie du jeux en france quelqu'un a reussi a en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://www.xbox-mag.net/CSI---Crime-Scene-Investigation__g792.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merki cool plus que 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ji é joué, ya pa térible térible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Comment ca se fait que tu a joeur a ce jeux lorsqu(il est pas encore sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Comment ca se fait que tu a joeur à ton avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je veux qu'il me le dise pour que j'emploit le joli mot ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Les gars l'import ca existe!! http://www.blockbuster.com/catalog/DisplayGameSpecialOffers.action?channel=Games&subChannel=&gameID=997463127&displayBoxArt=true Release Date: 12/14/2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 à ton avis si c pour dire sa tu te retient car ce jeux existe sur pc d'une et de deux comme la dit nullo l'import pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 rhoooo je suis pas le seul a attendre ce jeu ^^ je l'ai deja fini sur pc mais bon la il y a l'addon en plus ca fait 10 missions de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant