Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je me manifeste les gars... Soyez pas si speedé !!! Pas de panique, y'en a qui on une vie sociale aussi ha ha ha Bon, sans rire, j'avais une question : on est une 20aine à avoir tout juste au concours... Mais une 20aine sur combiens d'inscrits au départ ??? (histoire de savoir si on peu se la peter ou pas) BONNE ANNéE et MEILLEURS à TOUS... (et oui, je vous l'ai dit : pas speedé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ca sert a rien de se la peter maintenant... quand t'auras gagné une GP32 la tu pourras faire le fier (si t'es tiré au sort) sinon il y avait 309 inscrits, dont 99 ont repondu aux 10 questions ! voila ca te donne un apercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ou t'as vu que je me la petais toi ??? J'exprime juste ma joie de faire partie des sélectionner... Pas besoin de devenir agressif pour autant (a moins d'etre jaloux hé hé hé). Alors Peace and Love en attendant les résultat mec PS : 99 ont répondu au 10 questions ??? C pour ça que le tirage au sort se fait entre une 20aines de personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ta pas compris:99 ont repondu a toutes les questions mais ca veut pas dire qu'ils on tout bon dans les reponses qu'ils ont mis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui 99 ont repondu a toutes les questions mais slt 20 ont tout juste ! sinon désolé je voulais pas etre aggressif... et je suis pas jaloux puisque je suis aussi sélectionné pour le tirage au sort a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Muhahahaha !!! Comme tu te la pète me cherchez pas je suis déjà sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c quand les resultats du concours ? ce week end ou le prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lol, sa a deja ete fait.... y'a juste encore le tirage au sort a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 euh oui pardon c du tirage au sort dont je parlais ... merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'éspère que tu seras tiré au sort prince vegeta grr venard va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant