Aller au contenu

Un peu de retard dans la correction du concours

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'y est consacré une journée entiere pendant les vacances pour tout trouver (ca ete la galere surtout pour trouver sur la question de sony)est etre sur d avoir tout bon

PS:je sait je suis un peu fou

Invité Invité

Bha j'ai du mettre une demi-heure grace à google !

Enfin sans compter le temps passer à jouer à Skies en cherchant le nom de ce vaiseau à la c...

Par contre pour Ebony & Ivory je compte sur la clémence de Jean et Leo vu que j'ai mis Ebony & Ivory puis la traduction entre parentheses (comme dans la question)...

Invité Invité

Je voudrais pas faire le boulet, mais ... vous êtes certains que le premier vaisseau impérial dans Skies of Arcadia n'a pas de nom ?

Je vois sur gamefaqs : http://db.gamefaqs.com/console/dreamcast/file/skies_of_arcadia_c.txt

DISC 1 WALKTHROUGH

The game begins with a large ship pursuing a mysterious vessel being piloted by a young woman. Alfonso, captain of the larger ship, fires upon the woman and takes her into custody. The imperial ship is then assaulted by air pirates, and you (Vyse) board the ship and get into a fight with four soldiers.

(Le jeu commence par un gros vaisseau poursuivant un mystérieux vaisseau piloté par une jeune fille. Alfonso, capitaine du plus gros vaisseau tire sur la fille et la retient sous sa garde. Le vaisseau impérial est ensuite abordé par des pirates de l'air et vous (Vyse) accostez le vaisseau et commencez un combat avec 4 soldats.)

Le premier vaisseau impérial serait donc la propriété d'Alfonso, et le vaisseu d'Alfonso est le Cygnus (voir la section Ships de http://member.telpacific.com.au/trat2422/soa.html)

Voilà, mes deux centimes

Invité Invité

Bha j'ai pas trouvé mes infos sur un site j'ai juste fini le jeu 6 fois et j'ai refait le début autant de fois exprès pour répondre à la question !

Donc Alphonso a un vaisseau nommé le Cygnus mais le vaisseau à bord duquel il se trouve au début du jeu n'est pas le Cygnus !!!

Ji minerve un tout piti peu bicause ca fait 3 fois que je poste ca !!D'accord on s'en fout vu que la question est annulée mais j'aime pas rester sur une remise en cause de la vérité vraie la seule l'unique !!!

Sinon bonjour Salica t'es nouveau ?

edit :

Donc le Cygnus c'est le jaune à l'extreme droite

Et le vaisseau du début ressemble à ce genre de tas de ferraille

Des contestations ???

Invité Invité

Salut djizeuss !

Oups, désolé, je n'avais pas vu tes autres posts

J'ai pas de Dreamcast malheureusement, donc j'ai dû me baser uniquement sur des infos sur le net.

Sinon wep, je suis un chtit nouveau. Enfin, je visite le site et les forums depuis quelques mois, mais je ne me suis inscrit que récemment (et oui j'ai du mal à suivre tous les posts, donc j'en rate de temps en temps )

EDIT : whaaa super les captures d'écran ! Effectivement, y'a plus de contestation possible

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M