Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut tout le monde, j'avais annoncé la semaine dernière que les résultats seraient disponibles hier, mais j'ai eu quelques petits imprévus dans mon emploi du temps. Je viens de terminer la correction de toutes les réponses de tous les inscrits. Il y a environ une vingtaine de formulaires entièrement corrects. La question concernant le jeux skies of arcadia a été annulée étant donné que le premier vaisseau impérial rencontré dans le jeux n'a pas de nom (un participant a quand même répondu qu'il n'y avait pas de nom, ce qui est correct) J'attend actuellement la réponse de Jean au sujet d'une réponse à la question Gamecube. Ensuite les résultats seront disponibles dans la zone de consultation des réponses. Vous aurez alors une semaine pour faire une remarque au sujet des points comptabilisés (erreur de correction, etc...). Le tirage au sort s'effectuera ensuite parmi les personnes ayant obtenues 9 points (palier 9, soit neuf réponses justes sur 10). Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pas grave prends ton temps léo Donc pr moi c'est mort car avec Ebony et ivory jlé ds les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ca va etre chaud 3 gp32 pour 20 personne je propose un truc: on les lance en l'ai et les premier qui les rattrapent les gagnes oui... ok ok je sors -------------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pas une mauvaise idée jeantyu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est juste à celui qui saute le plus haut ou on a le droit de se foutre sur la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Chacun pour soi PS: j arrete ou je vais declencher une emeute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Nan t'inquiète pas depuis 2 ou 3 jours j'ai l'impression qu'on est les deux seuls sur le forum à s'exciter sur le résultat du concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Oui c'est bizarre les 18 autres ne regissent pas c'est bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bin moi j'en fait pas parti des 18 bin ouais g fait des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est surtout qu'on a d'autres chose a penser qu'au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant