Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut je cherche la sauvegarde de nfsu2 je lais terminé sur pc mais j'ai pas le courrage sur la xbox si quelqu'un pourrait me l envoyer par email se serais sympa j'ai la version pal Française avec la bonne vielle 106 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://www.xboxsaves.com/index.php?category=saves Recherche need for speed puis tu va trouvé le underground² version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je connais ce site mais il ma vait semblé que ça n avait pas marché mais une question peu importe la version mais il faut bien quil soit du meme format video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui c'est le format video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ça marche merci je pensais quil fallait avoir la meme version du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant