Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut a tous voila le jeu bloque en plein milieu de l'aventure a chaque fois au meme endroit!! quelqun a une solution a ce probleme svp?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c le jeu original ke ta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben c soi un prob o nivo de la gravure soi le jeu ki bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben a mon avis c le jeu qui bug mais j'aimerais savoir si d'autre personne ont eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben moi je lé é personellemen g pa ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c l'original que tu as ?? tu en es ou moi j'en suis sur le chemin pour combattre l'imperatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben c tiré de l original puiske c un backup, moi jsui arivé plu loin ke limpératrice et g pa constaté de prob, ça doi etre ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ok ben merci pour tes renseignements!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bah de rien, jsé pa si jté aidé beaucoup, si ta dotre probléme on est tous la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant