Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Voila j'ai installé Halo 2 sur mon DD, le jeu se lance mais je peut pas commencer une partie sans le cd! Que faire pour jouer sans le CD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu l as copié d'un original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui pkoi sa pourrait être sa l'erreur? Je dois laisser le cd dans la console pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 plz help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu veux le jouer sur ton dd, alors copie le avec dvd2xbox, assure toi davoir la derniere version si ca marche pas ressaye, moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant