Aller au contenu

Triste affaire

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

nan sango ca m'est pas arrivé mais ca se passe encore comme ca a fleury-merogis...

je le sais malheureusement un de mes potes y a fait 3 mois l'annee derniere...il a perdu 11 kilos...et j'ai entendu des trucs qui m'ont bien degoute (du genre prisonniers isolés a un etage pour cause de tuberculose...je croyais qu'ils devaient etre a l'hopital mais non...sinon il y a aussi les douches soit glaciale soit brulante, jamais entre les deux...sinon tu as la fouille anale qui semble etre a la mode...enfin bref c'est pas la joie...)

Invité Invité

On devrait envoyer les Queer à Fleury, ils referaient la déco, s'occuperaient de la diététique, en plus, la fouille anale, c'est leur truc

c pô bien de se moquer Devilman...mais tant que ça t'empêche de dire du mal de la Dreamcast c tout bénéf

Le mieux c d'éviter d'aller en tôle, je dis ça parce que yen a qui choisissent. N'est pas Mesrine qui veut

Ceux qui ont des envies de délinquance => ya GTA SA pour se défouler

Invité Invité
Ben disons que le type, s'il voulait pas subir ça, il avait qu'à pas se faire gauler, en même temps, je comprends pas qu'on foute un type qui copie des jeux dans la même prison qu'un violeur ou un assassin...

Invité Invité
en même temps, je comprends pas qu'on foute un type qui copie des jeux dans la même prison qu'un violeur ou un assassin...

"Liberté - Egalité - Fraternité" fo pas faire de distinction entre les prisonniers...ce serait de la discrimination

Invité Invité

nan sango ca m'est pas arrivé mais ca se passe encore comme ca a fleury-merogis... 
je le sais malheureusement un de mes potes y a fait 3 mois l'annee derniere...il a perdu 11 kilos...et j'ai entendu des trucs qui m'ont bien degoute (du genre prisonniers isolés a un etage pour cause de tuberculose...je croyais qu'ils devaient etre a l'hopital mais non...sinon il y a aussi les douches soit glaciale soit brulante, jamais entre les deux...sinon tu as la fouille anale qui semble etre a la mode...enfin bref c'est pas la joie...)

arf ca fais peur

Liberté - Egalité - Fraternité" fo pas faire de distinction entre les prisonniers...ce serait de la discrimination

lol

Invité Invité

O_O punaise! Je pensais pas (en tout cas, j'esperais) que ca n'existait pas dans un pays comme la France T_T

..... je suis pas certain que cette license soit mienne -_,-

Ok, j'achette windows, j'achette!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M