Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 salut a tous je suis nouveau et j'ai depuis 2 jours une ps 2 V9 siver le pere noel avait de l avance ;-) dois je acheter une swap 3 voila la question et pourquoi il vendent avec le disque cd en V3 et le disque dvd en V2 voir sur le site fl game merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 slt je crois que seul swap magic 3 fonctionne sur les v9 le cd sm3 est vendu avec le dvd v2 parce que le dvd3 n'est pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 merci pour ta réponse un petit complement d'info le cd en version 2 pour les dvd fonctionne t il avec une V9 il est bizare que le site vende un model swap 3 pour cd et un model swap 2 pour dvd eventuellement je cherche une adresse pour une puce sur Mulhouse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant