Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut ! voila j'ai un emu snes mai c la version beta donc sa marche mal,j'ai trouver la derniere version (0.23) seulemen c'est pas les meme fichier que la beta donc je ne sais pa comen metre ça sur le cd dans quel ordre? quel fichier faut changer le lba? voila les fichier: INSTALL README SNES EMU.ELF SYSTEM et mon fichier rom merci a tous et bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 svp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://snes-station.gamebase.ca/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant