Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour a tous , sa fais quelque jour que je cherche un jeu de strategie du genre age of empire, mais voila, je trouve rien, donc si quelqu'un connais des jeu de strategie !! merci de me les proposer, je dit bien jeu come age of !!! et NON des jeu comme gosth recon !!! S'il vous plait pour la bonne année aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonne année a toi touti voila je sais pas vraiment si cest ca que tu cherche: Kingdom Under Fire The Crusaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui kingdom est un tres bon jeu mais pas comme la vue de age of empire on se raproche du ghost recon meme si ses pas du tout la meme epoque et toutv mais je te conseille d allez voir de toi meme sur jeuxvideo.com tu fait une recherche xbox et tu choisi ton genre rpg , strategie ....... bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant