Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ba voila tout est bien qui fini bien lool le pire c freezou qui a mal lu en premier lol bref bonne chance pour la vente ciao tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 lool le pire c freezou qui a mal lu en premier ouais et j'vous emmerde fallait etre plsu clair c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 up pour l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 fairfax Je t'ai envoyé un MP si tu passes ici, va y jeter un ptit coup d'oeil stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi aussi Pietro, je t'ai filé mon tel apel moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 euh g rien sur mes MP, tu peux me redonner tout ça merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Yep Fairrfasx je suis intéréssé par ta console. Je te laisse mon mail afin de négocier en pv.:hosken972@hotmail.com. Ps c'est quoi le LA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Yep Fairrfasx je suis intéréssé par ta console. Je te laisse mon mail afin de négocier en pv.:hosken972@hotmail.com. Ps c'est quoi le LA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pour des message en privé envoyer moi directement un email: jer.jodet@wanadoo.fr Merci! Pour Info, Pietro je t'ai envoyer un email et des MP j'attends de tes nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant