Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 100€ mini une console hs c marquer la console seule je repete des fois que je sois trop stupide sache que sur les silver comme tu le dit si bien le la crame avant la lentille mais dans 99% des cas la lentille saute aussi bref 100€ tu le sais tres bien que c le prix d'une console en etat de fonctionner alors arrete de soutenir ce genre de chose car ta console bientot tu va la payer le meme prix qu'en magasin et la seul difference sera qu'elle ne fonctionne pas alors j'espere ne pas t'avoir trop fais pitie bref je trouve dommage que quelqu'un vienne soutenir ce genre de topic sujr ceux bonne soirée a tous ps:vut le symptome il n'y a pas pas que le LA et la lentilles qui ont souffert un chti fusible en plus 4€ autant faire pitier jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 a quoi ça sert de poster la dessus de toute façon , et d'après ce qui est ecrit ce n'est pas 100€ juste la console , c'est 100€ le lot , et puis c'est ce que j'ai dit le LA+lentille y'en a pour 72€ bref je m'en fou a vrai dire , c'est juste que le mec se fait agresser parce qu'il vendait un objet plus cher que ce qu'il vaut , t'as vu comment tu lui as répondu lakine???? si ça ne t'interesse pas tu passes ton chemin point pas la peine de poster des insultes... et en magasin une console pucée neuve ça vaut 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est la guere on dirait je vois qui qu'il y en a qui ne comprennent rien et y en a d'autres qui savent de quoi on parlent ici!!! voila, ce message ne s'adressent uniquement qu'a ces derniers. Merci poseur de puce! investir 350€ dans une console Hs, quelle est bonne l'idée, j'y avais pas pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 peut etre ma reaction a ete trop agressif mais quand tu vois que les gens vendes leurs console hors deprix a un moment ou un autre fo mettre s des stops ce topik na ete la goutte qui a fais deborder le vase je ne lui en veux pas particulierement je tiens d'ailleur a m'en escuser sur ce ux bonne vente et apre relecture c vrai que pour 100€ ca vo le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 arffff apres relecture comme dit plus haut je me retrouve comme un gros con j'ai lu comme un gros con je te presentemille escuses pour mes poste sur ton topik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 un jour un sage m'a dit qu'il fallait savoir pardonné. Lakiine, excuses acceptées! Mais attention la prochaine fois, il fo bien lire avant de balancer des conneries.. a plus et l'annonce tien toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour, une ptite question sur les symptomes, tu dis qu'eject marche plus et qu'elle lit plus les jeux g***s, mais est ce que les jeux officiels passent ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 chepa, j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mais que fait la poliiiiiiiiiiiice ???? hum ça m'avance pas trop pour savoir la complexité du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 au fait c ki ki a posé la puce un amateur ou un pro ? c'était pas garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant