Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Arf , c'est pas du tout ce que j'ai dit...j'ai juste dit que tu pouvais y mettre les formes , t'es peut être un peu trop sec dans ce que tu dis , c'est jamais qu'un blog après tout. Personne ne t'as demandé de devenir hypocrite (sinon jtaurai deja casser ta ptite tête ^^ ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 YA pas de j'met des formes, si j'devais adapter mon style pour chaque perosnne j'serais tjs en train de me dire alors lui il é suceptible ? oui ? non ? cmt j'dois ecrire... Du moment ou on balance un truc a un public, faut s'attendre a avoir des retours, positifs ou non. c'est tout ! mnt j'ai rien contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 YA pas de j'met des formes MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA J'men fous moi j'ai pas fait de blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bah alors tais toi BANANE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bah euh nan ! J'exerce avec joie mon droit de l'ouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Hé bé dit donc... kel débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 La faute a razoul encore ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 HAHA et razoul va répondre, c'est la faute à FreeZou, loooool c'est pas près d'etre terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est la faute a Freezoul euh a Razou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 HAHAHAHHAH ké ce que je disais..... On en a pour un boooooooon moment vous me prévenez quand c'est fini?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant