Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 mais bon jecri komme je parle lol (sic ! ) bah j'aime pas les blogs, c un truc pour faineant qui pose leur photos avecun pov commentaire a deux balles tout ca pour afficher leur vie, alors certes c'a pas parles pas de ta vie, m'enfin ya deja beaucoup de site ( mieux ?... ) sur naruto donc voila, c'est ni plus ni moins un tas de photos en pagaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est vrai c'est vrai , pourquoi faire des blog puisqu'il y a des sites , pourquoi faire des sites puisque qu' il y a deja des sites officiel avec pleins d'infos dessus ! pourquoi prendre la peine d'ecrire des message sur un forum puisque sa ne changera rien , pourquoi continuer a croire quand pourra vivre dans un monde meilleur ? pourquoi continuant t'on a vivre ??? quand t'aura la reponse , la bonne , tu sera pourquoi c'est bien de faire des blogs avec juste des image , pourquoi c'est bien de regarder les info a 13h , pourquoi es ce jutse bien ... de vivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 PK G EU 3 EN MATHS ? ptdr cool le blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Clair seven a raison, si on fait tout ca c'est qu on s'y interesse et et que sa nous plait... faut ps chercher plus loin. en plus j'ai vraiment aimé son blogue, c le 1er que je vois sur un manga et en plus mon préféré. sinon pk bbarzai a eu un 3 en math... tout le monde ce le demande... lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pourquoi continuer a croire quand pourra vivre dans un monde meilleur ? pourquoi continuant t'on a vivre ??? quand t'aura la reponse , la bonne , tu sera pourquoi c'est bien de faire des blogs avec juste des image aucun rapport, complétement incohérent et argumentation a deux balles. Bon c que mon avis, c'est la mode je fait un blog j'ai jsute a up des photos et ecrire, "wahou je kiff sasuke il est trop stylé" c'est vrai que c'est super enrichissant... tu demande les avis ( ou du moin je suppose sinon tu le posterais pas ) moi j'te repond... pourquoi c'est bien de regarder les info a 13h c'est bien ? ... continue a regarder la télé t'iras loin j'te conseille fortement tf1 d'ailleurs. Mon avis c'est inutile, mnt ca reste mon avi qu'il plaise ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 metagames sans certains membre serait vraiment imbuvable et chiant, je crois hein FreeZou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 si tu le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Le pauv' mec , il fait un ptit post pour présenter son blog et toi tu l'incendies... sans pitié ce Freezou ! ^^ Je ne pense pas qu'il te reproche de donner ton avis mais tu peux au moins y mettre la manière ! Ceci dit , je trouve que les blogs c'est un peu scandaleux dans le sens ou tu exposes ta vie privée a tout le monde car on y a tous accès et pas eulement tes potes. C'est un peu du voyeurisme a la loft story ! Mais bon , son blog n'a rien a voir , c'est sur un manga , il s'est fait plaisir , t'es pas obligé de le descendre Du moment que ça lui fait plez , j'vois pas où est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ta tous compris Razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et alors on est en démocratie ? bon deja j'le descend pas il me demande mon avis je repond objectivement que c'est QU'un blog ( donc aucun merite de webmastering ) sur naruto, et qu'il existe bcp de sites. Mais quand on vien m'argumenter des trucs a deux balles alors que monsieur exhibe ses passions sur le net et me dit de matter la télé car selon lui ca doit rendre intelligent ou qqc du genre, la ça me gave, et j'me rend compte que son seul but c'était la reconaissance personel, pour avoir affiché trois pov artwork et 2 wallpaper. De toutes façon faut savoir accepter les critiques pour progresser, voila moi j'dis ce que je pense j'vais ps commencer a jouer mon faux cul, "Ouahou trop bien ton blog on apprend trop de chose, j'le met en favoris blablabla...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant