Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonoir voila g utilisé la methode UXE007 de aboubeur de gueux sur une xbox crystal 1.6 ; cela a fonctionné mais la température MB = 56 C et la temperature CPU = 56 C est ce normal??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 memme quand tu demarre ?? je pense que les chiffre ne sont pas exacte puisque ce detail ne doit pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bin kan je demarre ca commence a 40 C direct et ensuite ca monte juska meme 58 C et c ecri la meme chose sur XBMC mais si il y a un risk la xbox doi s'eteindre normalement dc a cette temperature ca devrai s'eteindre mais rien dc je pense ke c bon mais je demande confirmation car je lé fai sur une xbox classic la temperature été bonne (enfin ca indiqué une temperature corretce koi ) dc l'uxe007 di=oi buguer par rapport a l'indication des temperature sur les crystal je pense!!! et vs vs en pensez pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ouais c comme un pc si la temperature monte trop koi kil arrive la xbox va s'eteindr epour eviter de cramer le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 normal quelle chauffe moi jchuis dans les 58°C aussi mais j'ai mis un autre HDD donc voila sinon dans xbmc tu peux lui dire de reguler la vitesse du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben moi el dépasse pa les 40C° avc le ventilo en 2.0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant