Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Mais pour faire tout ça, il faudrait déjà que Leo donne signe de vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 oué il est ou ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Dès demain, je vais coller des affiches dans toutes les gares avec marqué "cherche webmaster du nom de léo, si vous le trouvez, faites lui ramenez ses fesses sur metagames!" LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ta un ptit probleme ac ta signature snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ouais une section gba sa serait super cool avec soutout des outils de devellopements comme comment mettre ses photos sur sa gba avec tel logiciel.Moi je serais pres a tres bien nourrire une tel section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut tout le monde, j'ai eu quelques problèmes avec mes mails ces derniers temps. Pour ce qui est du site, voila ce qu'il en est: => J'ai eu plusieurs propositions de reprises du site, je ne sais pas encore à qui je le laisserai, mais ce sera bien evidemment de préférence à une personne membre active du site. => En ce qui concerne les conditions de reprise du site, elles sont nombreuses (en voici quelques unes): - signature d'une décharge de responsabilité en ce qui me concerne - Orientation du site dans les mêmes grandes lignes - Utilisation du même forum, ou bien possibilité d'utiliser un autre forum mais avec restitution de tous les anciens messages - Conservation du même nom et d'autres... La publication de cette liste se faite ce week-end. De plus, une "réunion" sera organisée sur le chat vendredi soir à partir de 21h30. Ceux qui veulent reprendre le site ou bien connaître sa future évolution sont les bienvenus @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ah zut, je serai pas là ce vendredi soir .... :-/ pas grave ... je resterai connecter sur le chat pour voir ce qui sera dis une fois que je serai rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Moi il n'y a pas de problemes mais qu'entends tu par "decharge de responsabilité " ? Je serais present au chat il n'y as pas de problemes pour celas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Zut pourrait pas venir suis au taf ptain je deteste les 3 / 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant